Vergeze Handball Masculin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vergeze Handball Masculin
ATTENTION: Les entrainements des seniors sont le Mardi de 20h15 à 22h30 (début course en extérieur) et le jeudi de 20h30 à 22h30.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND

    avatar
    CACAHUETE
    Perdu sur le forum
    Perdu sur le forum


    Féminin Nombre de messages : 1
    Age : 52
    Localisation : castelnau lelez
    Date d'inscription : 20/10/2008

    CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND Empty CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND

    Message par CACAHUETE Lun 20 Oct 2008, 22:00

    Mon fils a débuté la pratique du hand dans votre club cette année à l'école du hand il est né en 1999; étant séparée du papa ,je n'ai aucune information sur les dates et lieux des match de mon fils mais aimerais bien voir mon petit bonhomme dans ses oeuvres ; pourrais-je avoir les dates et les lieux des prochains tournois et match que je puisse voir mon petit garçon jouer au hand ball ? .ça me ferait bien plaisir. Je vous remercie par avance.
    Ludo
    Ludo
    Entraineur Seniors


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 45
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 28/08/2005

    CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND Empty Re: CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND

    Message par Ludo Mar 21 Oct 2008, 00:14

    Nous allons tenter de de répondre rapidement à votre question, en sachant que si votre fils joue en école de handball, il fait un tournoi environ tous les mois ...
    Ludo
    Ludo
    Entraineur Seniors


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 45
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 28/08/2005

    CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND Empty Re: CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND

    Message par Ludo Ven 09 Jan 2009, 14:38

    Petite Camargue

    Générac

    Grau du Roi

    Sommières

    Saint Gilles

    Uchaud

    Vergèze Fille

    Vergèze Masculin

    Vauvert
    17 janvier
    à Sommières

    Contenu sponsorisé


    CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND Empty Re: CALENDRIER DES MATCH DE L ECOLE DE HAND

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 00:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser